Chemises et boutons

Publié le par Marinou Bichette

A ceux et celles (ça existe aussi pour les femmes) qui ne connaissent pas, ou très peu, le monde fascinant des chemises (je les repasse toutes les semaines, ça en devient fascinant!!!), je vous invite à découvrir le must de la classe: les poignets mousquetaires. Pour certains, c'est l'interrogation, qu'est ce que Dartagnan vient faire avec une chemise ? (Ha, ha, quel humour sensationnel)

Non les poignets mousquetaires, ce sont ces poignets que l'on retourne et que l'on fixe avec des boutons de manchette. Non, ce n'est pas réservé au chefs de mega grandes entreprises, ni au plus fortuné. Vous aimez le détail ? Le petit plus qui fait la différence et rend votre tenue un peu plus personnalisée qu'une simple chemise ? Le bouton de manchette, vous allez le kiffer ! Et devenir addict!!!

De toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les matières, ces petits accessoires s'adaptent à toutes les personnalités !

La collection de Papa Spaghetti continue de s'allonger... De la salière-poivrière, en passant par les ampoules et les smileys, je craque aussi pour le chic-classique de chez Kenzo ou la paire ultra chic (et ultra chère) de chez Mont Blanc.

A shopper en urgence (chemises et boutons, hommes et femmes) sur le site www.opalona.fr, des chemises avec une tenue parfaite, un repassage facile et plein de jolis motifs à l'intérieur, sans oublier leur collection immense de boutons de manchette à petits prix. Et on fonce mesdames, pour trouver la chemise qui nous plait avec sa paire de boutons de manchette assorties pour nous aussi!

Et on farfouille sur Amazon, ou sur pleins d'autres sites: ici, ici ou encore là et on fait plaisir en trouvant THE paire qui convient à la personnalité qui recevra le cadeau!

Pour les assaisonnés!

Pour les assaisonnés!

Pour les illuminés!

Pour les illuminés!

Pour les geeks!

Pour les geeks!

Pour la classe!

Pour la classe!

Chemises et boutons

Publié dans J'adore

Commenter cet article