Envie de ménage ?

Publié le par Marinou Bichette

Envie de ménage ?

J'ai regardé... la saison 2 de Devious Maids, en... 3 jours! 13 épisodes, tous aussi plein de rebondissements les uns que les autres!

Bon, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit de la nouvelle série produite par Mark Cherry (producteur de nos chères Desperate Housewives). Donc on remet le couvert, même style de série en quartier fermé, avec le focus sur quelques familles ultra riches et surtout pleines de secrets bizarres. Mais cette fois-ci, tout tourne autour de leurs bonnes, une joyeuse bande de femmes d'origines hispanophones (portoricaine, mexicaine...) qui se retrouvent pour bavarder sur leurs patrons et leurs travers.

Mais elles ont aussi leurs histoires bien à elles, pleines de tendresse et d'émotion, sans compter la bonne dose d'humour et de sarcasme qui jalonnent les épisodes.

Alors, si on est en stand by sur toutes les séries que l'on suit (même si les saisons ont repris), on profite que la saison 3 ne viendra que l'été prochain pour se regarder les deux premières saisons, au fond de la couette, avec un carré de chocolat (pas la tablette oh!!) et se dire que si nos femmes de ménages sont comme ça (pour celles qui en ont...)... On n'est pas sures d'être bien barrées !

Publié dans J'ai regardé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article