Je me suis cachée... Derrière la Porte...

Publié le par Marinou Bichette

Je me suis cachée... Derrière la Porte...

Et on ouvre le bal avec une petite étape dans la rubrique "shopping". Dans cette rubrique, pas de mode (j'y comprends rien et rien ne me va), un peu de beauté (à la hauteur de mes petits moyens), mais plein de jolies choses, à offrir ou à s'offrir.

Et donc on commence avec... Valérie Nylin, ou plus largement DLP (Derrière la Porte pour les non-connaisseurs). Grande marque en plein boom, DLP habille nos intérieurs, cuisine, salle de bains ou chambres, avec des touches de fantaisie. De quoi mettre nos chez nous à la mode !

La collection est fournie, et depuis plus de 10 ans, il y en a eu des modèles !

Mais quoi de plus joli et sympa que de donner au sucre, une envie folle de sortir du placard et de se dresser fièrement en plein milieu de notre table ?! Alors, on se fait plaisir, ou on offre pour alimenter la collection de la copine, sur www.decotonic.com, ou encore www.espritlogis.com. Faites vous aussi plaisir par Amazon qui recense de plus en plus de références!

Et surtout, on prend connaissance de le nouvelle collection avec les magnifiques photos sur le site de la marque: www.dlp-paris.com

Publié dans Papa Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article