Kendji et Les Frero

Publié le par Marinou Bichette

Pas forcément fan des télé-crochets et autre télé-réalité qui se multiplient et ne donnent pas trop de sens finalement à ceux qui en sortent, je me suis laissée happée par la dernière saison de The Voice avec Papa Spaghetti.

Envoutée par deux candidats (et vous me direz: t'es bien une fille), j'ai jetée mon dévolu sur Kendji Girac et Les Frero Delavega. Deux styles différents mais des musiques harmonieuses, entrainantes, qu'on a envie de chanter à tue-tête dans la voiture les jours de grisaille et de bouchons.

Alors, on file trémousser son popotin sur les rythme gitans de Kendji, ou rêvasser sur les mélodies délicates et farfelues (il y a quand même des paroles un peu chelou) des Frero Delavega.

Et on leur souhaite une meilleure continuation que Yohann Frégé (dont on n'entend pas beaucoup parler) ou que Stephan Rizon (carrément aux abonnés absents)

Kendji et Les Frero
Kendji et Les Frero

Publié dans J'adore

Commenter cet article

Axou 29/10/2014 23:41

Je les adoore ;)))) mais ça y est j ai un faible pour kenji now ;)

Bichette 26/10/2014 21:29

Je lis ce paragraphe et bizarrement, j'ai pris soin de moi ce soir avec les Frero !! Une bonne douche avec les Frero, il n'y a rien de tel !!!! J'adore !!!!