Silhouette moi...

Publié le par Marinou Bichette

Silhouette moi...

Je ne suis pas une grande manuelle (à l'opposé de Maminette et Poulette qui elles, ont de doigts en or) mais l'arrivée de Coquillette qui m'a obligée à rester à la maison m'ont permis de m'y poser sérieusement. Enfin il fallait surtout que je trouve une activité pour ne pas devenir zinzin à tourner en rond dans mon petit chez nous!

J'ai donc craqué pour la Silhouette Caméo pour m'orienter vers le scrapbooking. J'ai donc investi une petite somme (280€ quand même, ce n'est pas rien) pour faire joujou avec des papiers de toutes les couleurs. Pour celles qui hésitent:

- Question prix, il existe la Silhouette Portrait, plus petite (donc pas possible de découper des feuilles de scrap de 30x30) mais qui a exactement les mêmes fonctionnalités. On craque pour son prix un peu plus petit, 150€.

- Question utilisation, on peut tout faire ! Découpe de papier, de tissu, de transferts, de vinyle, de stickers, de ce que qu'on veux !

- Question place: elle est surtout longue, il lui faut un peu d'espace derrière pour faire glisser la feuille correctement. On lui trouve sa place sur notre bureau chéri, et on la met facile d'accès pour éviter de toujours devoir la bouger

- Question praticité, le logiciel est très intuitif et les tutos ne manquent pas sur le net. On ne s'alarme pas en le voyant s'ouvrir avec tous ses onglets et on maitrise au fur et à mesure de notre travaux, ça évite de s'embrouiller !

Une petite merveille pour créer encore et encore... Et bien sur, je ne manquerai pas de publier mes "exploits" de création !

Publié dans Créative

Commenter cet article