TF1

Publié le par Marinou Bichette

TF1

Dans la rubrique "j'adore" et "j'aime", je vous partage ces petites choses simples qui m'apportent des sourires ou des émotions.

J'adore... Le journal de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut.

Oui, je suis à la maison à cette heure là, mais quand je vois qu'il a l'art de faire de l'information un moment sympathique, qu'il vit les reportages, leur donne du relief, je prends plaisir à allumer ma télé.

Alors, on tente, même si tous les reportages ne nous intéressent pas forcément, et on se laisse porter par ses commentaires et sa présentation juste. Et bizarrement, même la série de la semaine sur les Guinguettes (et, oui c'est bien un reportage sur les "petits vieux") a quelque chose de doux et d'attachant qui nous fait sourire en s'imaginant ce qu'on fera nous, quand on aura leurs âges...

Mais on donne aussi à Gilles Bouleau un peu de notre temps, lui qui nous charme le soir par son charisme et sa diction parfaite.

Alors on se branche pour se renseigner sur tout ce qu'il se passe dans notre pays et découvrir des choses simples!

Publié dans J'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article