Arrow

Publié le par Marinou Bichette

Arrow

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une série à laquelle Papa Spaghetti et moi sommes addict. Très emballée par les mondes fantastiques, si des mots comme Marvel, Seigneur des Anneaux, Avengers ou encore Xmen ne vous disent strictement rien, je vous invite à passer votre chemin (C’est pas pour toi Bichette). Parce qu’ici, on va parler d’un des héros du monde Marvel qui a sa propre série. J’ai envie de vous dire que si votre moitié se lance dans cette série, vous pourrez quand même regarder avec plaisir le corps (fabuleux) de Stephen Amell la majeure partie du temps.

Mais trêve de plaisanterie, pour résumer la série sans vous la spoiler non plus, c’est l’histoire d’un jeune homme, qui revient dans sa ville natale après 5 ans d’absence pendant laquelle on le croyait mort. Autrefois fils à papa et menant une vie de jet-setter sans but, il revient avec l’étoffe d’un homme qui veut faire justice des actes de ses parents. Tout ça avec une multitude de secrets qui se dévoilent au fur et à mesure et des histoires d’amour à la « Amour, Gloire et Beauté ». A la différence de tous les autres héros Marvel, celui là n’a pas de super pouvoirs complètements irréels, juste des aptitudes en tir à l’arc…

En résumé, on apprécie:

-Le scénario sacrément bien mis en place et les intrigues bien liées

-Enfin un super-héros sans super pouvoirs

-Le corps a tomber par terre de Stephen Amell

-Les capacités intellectuelles de Felicity que l’on aimerait toutes avoir (je parle en tant que geekette)

On aime moins

-Le jeu des acteurs pas toujours très accrocheurs

-Les flashbacks un peu en bazar qui nous font parfois perdre le fil de l’épisode

-La longueur de certaines intrigues

De toute façon, rien ne vaut de tenter les 2 premiers épisodes pour voir si on accroche. Alors, on file sur sa plateforme de streaming légal (bien entendu) préférée, ou on épluche son nouvel abonnement Netflix (ça c’est pour les « sériesvores ») et on se cale dans le canapé en éloignant Wikipedia pour ne pas avoir le résumé de chacun des épisodes!

Et un petit aperçu en espérant vous donner envie!

Publié dans J'ai regardé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal du tout !!!
Répondre
M
Moi tout ce qui est Marvel-Super Héros, j'adore ! Alors je suis! hihi!!!