Glam Glow

Publié le par Marinou Bichette

Glam Glow

Je ne suis pas très portée sur les produits cosmétiques (à l'inverse de super Poulette !) pour la simple et bonne raison que je ne trouve jamais rien de sensationnel ou de révolutionnaire et puis mon porte monnaie a tendance à faire la tronche rien qu'en regardant les rayons !

Mais on ne peut pas se sentir belle sans prendre un peu soin de sa peau et rajouter quelques artifices (si Papa Spaghetti lit ça, je vais me faire taper sur les doigts!). Poulette ayant compris mon incapacité à mettre plus de 25€ dans un article de beauté, elle m'a offert un masque, et c'est là que je vous présente le Glam Glow Supermud!

Vous en avez probablement déjà entendu parler, ce masque qui change de couleur une fois qu'il sèche et imprègne bien la peau. J'avoue, je suis séduite. Je ne l'utilise pas à outrance (on ne change pas les bonnes habitudes... hum hum...), environ une à deux fois par mois, mais le plaisir d'avoir une peau fraîche et saine est incomparable avec d'autres masques que j'ai déjà essayé.

Alors, on se fait un petit plaisir beauté, en craquant pour le Glam Glow Supermud (ou on se laisse tenter par les deux autres de la gamme) et on les utilise avec les jolis pinceaux Ikea. Alors on file chez Sephora et on offre à Méga Toupine, le kit comprenantles trois styles de soins, et on se concocte une soirée girlypour l'essayer!

Glam Glow

Commenter cet article