Joyeux Anniversaire ma Coquillette

Publié le par Marinou Bichette

Il y a un moment dans ce blog, où j’ai parlé de mon esprit créatif… Ce passage me semble bien loin du fait que je n’ai pas dû vous épater par le nombre d’articles publiés à ce sujet. Qu’à cela ne tienne, on va y remédier dès maintenant.

Le 8 Août dernier, Coquillette a fêté ses 1 an. Ca a été un grand moment pour moi car tous les souvenirs des moments douloureux de sa naissance et des longs mois qui ont suivi ont un peu refait surface. Et en plus, Papa Spaghetti n’avait pas pu avoir ses jours et était donc loin pour ce jour si spécial. Ni une ni deux, Toupine Bichette est venue à la rescousse à grands coups de sourires, de photos, de bonbons et de cadeaux pour ma Coquillette. Pour que ce jour soit aussi un peu différent pour ma princesse, je m'étais mise en cuisine et je lui avais préparé un joli gâteau au chocolat en forme de petit chien. Et pour couronner le tout, je lui avais confectionné un joli chapeau d’anniversaire et une petite carte, le tout fait maison!! Je vous laisse admirer et commenter le résultat! Même que Coquillette a eu le droit de manger le gâteau au chocolat directement avec les doigts… Il fallait bien qu’on voit la différence avec un jour normal!

Joyeux Anniversaire ma Coquillette
Joyeux Anniversaire ma Coquillette
Joyeux Anniversaire ma Coquillette
Joyeux Anniversaire ma Coquillette

Publié dans Créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mamanfaitpassesnuit 29/11/2014 01:26

Au top le gâteau, il donne envie! Et puis oui tant qu'à faire mangeons avec les doigts

Marinou Bichette 30/11/2014 20:35

Pour une première je n'étais pas trop mécontente du résultat, surtout que j'ai toujours peur avec les moules en forme! Mais je crois que Coquillette n'a pas eu de doute et y est allée bien franchement, et au milieu directement!!!

coralie de cetaitcommentavant 23/11/2014 15:17

Une bonne date le 8 aout, c'est celle de mon chéri !
Et quoi de meilleur que les doigts pour manger ?!

Marinou Bichette 30/11/2014 20:34

Il aurait que ce sont les meilleurs qui sont né le 8 Aout, en tout cas, niveau Force de caractère, c'est le gros lot!!!! Il parait que manger avec les doigts, ça rend le plat encore meilleur! Je crois que je testerai pour mon anniversaire à moi!!