Structurons un peu tout ça + Petit site trop bien

Publié le par Marinou Bichette

L’avantage quand on est Maman d’une Coquillette qui n’a que 15 mois et qu’on ne travaille pas (même si on aimerait bien), c’est qu’on se trouve plein de temps pour surfer sur le net et découvrir plein de blogs de Maman, qui ont toutes des tonnes d’idées géniales et des vies trépidantes. Voici quelques uns de ceux que j’ai ajouté à mes favoris:

Fée Lyli

Maman Clémentine (et Victoire)

Appelez-moi Madame

Livres et Merveilles au pays de Ly Lan

Lucky Sophie

Le pays des merveilles

Et puis, en épluchant tous ces blogs, je me suis dit qu’il fallait que je structure un peu plus le mien, (à moins que l’effet surprise de l’article du jour soit plus sympa ?) et j’ai donc décidé de dédié un thème à chaque jour de la semaine. Ce sera aussi plus facile pour moi de structurer toutes les idées de partage qui fourmillent dans ma tête!

Donc, dès la semaine prochaine (c’est à dire demain), vous pourrez découvrir au fur et à mesure mes jolies rubriques.

Je profite aussi de ce passage rapido, pour vous donner l’adresse d’un site qui plaira probablement à toutes celles qui aiment les petits dessins à imprimer et coller pour leurs loulous et loulettes. Miss Kate Cuttables propose tous les jours un article en téléchargement gratuit, dans l’esprit de la période du moment (Halloween, Noël, Pâques…). Utilisable sur les logiciels Studio ou en imprimant directement, elle déborde d’idées pour customiser toutes nos créations maison! Alors on fonce, on l’ajoute à ses favoris et on y fait un petit tour chaque jour (ça prend 1 minute une fois qu’on est inscrit) pour télécharger le « Freebie Of The Day ».

Structurons un peu tout ça + Petit site trop bien

Publié dans J'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article