Premiers bracelets

Publié le par Marinou Bichette

Premiers bracelets

L'autre jour, j'ai grillé ma Coquillette qui avait trouvé mon élastique à cheveux (j'avoue qu'ils traînent souvent partout) en train d'essayer de se le passer au poignet... Et de le garder pour se faire un bracelet ! Ok, le message était bien passé, Mademoiselle Coquillette voudrait des bijoux!

Ni une ni deux, au détour de notre journée shopping, j'ai arrêté Papa Spaghetti dans le coin Claire's de chez Toy's R Us pour lui trouver deux adorables petits bracelets (mais si donnés que ça quand même pour de la breloque...) à mettre sous le sapin! Je note que ma Princesse, à qui j'espère faire un beau calendrier de l'avent pour l'an prochain, aime bien les petits bijoux, telle mère, telle fille, non ? :)

Un joli petit bracelet à breloques avec une petite sirène, un dauphin et une jolie fleur d'hibiscus

Un joli petit bracelet à breloques avec une petite sirène, un dauphin et une jolie fleur d'hibiscus

Deux jolis bracelets en perles, l'un blanc l'autre rose, et un bracelet à strass

Deux jolis bracelets en perles, l'un blanc l'autre rose, et un bracelet à strass

Publié dans Papa Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article