Appli de geek et de photo-addict

Publié le par Marinou Bichette

Cette semaine, j'ai envie de vous présenter une petite appli sympa.

Je l'ai découverte via une appli (oui oui, une appli dans une appli, vous n'avez pas perdu le fil) que j'avais téléchargée par hasard, qui s'appelle "My Little App". Attention, ceci est une appli Ultra Girly ! Le petit slogan de cette appli, c'est "MyLittleApp vous glisse une surprise par jour dans votre iPhone" (ou Android si vous êtes de l'autre côté).

Des fois, il y a des trucs bof-bof, surtout quand on n'habite pas Paris. Mais des fois, il y a des trucs sympas, avec des applis gratuites pour la journée qui valent le coup, ou des tutos pour se faire des beaux ongles rapidement, ou pour trouver la robe du siècle. Samedi, c'était une appli pour faire des petits montages photos simples, rapides, mais plein de possibilités.

Ca s'appelle Pic Collage. J'a-d-o-r-e ! En trois minutes, j'ai fait un montage vraiment sympa de ma Coquillette pendant ses fêtes de Noel, idéal pour envoyer vite fait à tous ceux qui sont toujours en attente de photos.

Alors si vous aussi vous aimez partager la vie de vos loulous avec tous vos proches mais que vous rechignez à l'idée de vous collez trois plombes sur l'ordinateur pour envoyer 3 photos qui finiront imprimées sur un papier pas top et accrochées vite fait sur le frigo, je vous conseille vivement de télécharger cette appli qui va vous permettre de faire des choses fun, vite vite, peut-être juste avant d'éteindre la lumière le soir!

Donc à télécharger d'urgence:

- MyLittleApp pour plein de bons plans rigolos

- Pic Collage pour faire de montages trop chouettes

L'appli MyLittleApp, spéciale Filles

L'appli MyLittleApp, spéciale Filles

Appli de geek et de photo-addict
L'appli Pic Collage

L'appli Pic Collage

Faire un montage en 30 secondes pour une petite démo

Faire un montage en 30 secondes pour une petite démo

Publié dans Geekette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathy 08/01/2015 15:35

Oh la ! Heureusement que j'étais là pour te l'indiquer cette application hihihi !! moi je suis fan