J'irai voir...

Publié le par Marinou Bichette

En 2015, avec Papa Spaghetti, on aimerait bien se remettre au Cinéma. Alors oui ok, avant on allait au cinéma quand ça nous chantait, sans prévoir, ni réserver quoique ce soit, on checkait le programme et zou on filait. Mais ça, comme dirait si bien Mme Coralie, c'était AVANT!

Avant que Coquillette n'arrive avec sa batterie de petits soucis et de machines, qu'on doive trouver quelqu'un pour la garder qui soit serein, avant de partir nous sereins et de se dire qu'il n'y aura pas de problème, de faire confiance, de prévoir, de payer un supplément... Bref, la dernière fois qu'on est allé se faire un ciné, Ma Bichette est venue prendre sa tisane chez nous devant la télé et nous avons pu aller voir LE film de 2014 (on n'en a vu qu'un en fait...). Le Hobbit. Pour nous c'était I-N-R-A-T-A-B-L-E.

2015, on essaiera de faire autrement, parce qu'il y a des choses qu'on aimerait bien voir:

Le film des Minions, qui s'annonce franchement drôle

La fin de la série du Seigneur Des Anneaux, impossible de le louper!

50 Shades of Grey, parce qu'après avoir lu les trois tomes et parce qu'à force d'en parler, il faut voir ce que ça vaut

Un nouveau film Disney, juste pour le plaisir de voir Meryl Streep, actrice grand talent

Le prochain Disney, Les Nouveaux Héros, axé sur la technologie Japonaise, on sort du monde de Princesses

Une idée incroyable développée pour le prochain Disney Vice et Versa. Trop hâte!

Publié dans J'ai regardé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh ben ca fait bien longtemps qu'on ne sait pas fait un ciné avec chéri ! <br /> Alors même si on fait garder les filles par mes parents de temps en temps, on a toujours autre chose de prévu ! <br /> A faire en 2015 !
Répondre