Nanoblock - Lego pour Grands Enfants

Publié le par Marinou Bichette

A l'occasion de Noël (et je n'ai pas encore fini d'en parler vu comme j'ai été gâtée...), j'ai trouvé sous le sapin un petit paquet de Nanoblock.

Mon Papa Noël en avait mis un sous le sapin de Papa Spaghetti, comme quoi, nous avions eu les mêmes idées! Lui a eu un Dinosaure, moi un joli petit Lapin blanc. Evidemment, Papa Spaghetti a adoré, et a toute suite imaginé une vitrine pleine de NanoBlock (si je l'écoute, il n'y aura des vitrines PARTOUT dans notre futur chez nous). Heureusement, ce ne sont pas des constructions très grandes, mais par contre, ceci n'est pas conseillé pour les gros doigts ! (Désolé mon Papounet...).

Si vous ne souhaitez pas criser inutilement, je vous conseille fortement de vous coller à cette activité pendant les heures de sommeil de vos loulous, car il vous faudra concentration (surtout pour comprendre les explications illustrées, même avec un Bac+5) et minutie (les pièces sont aussi petites que des perles de rocailles).

Mais le résultat est chouette, et articulé!

Plein de modèles sont disponibles, trouvables chez Cultura, La Fnac ou Amazon. Petites ou grandes constructions, de quoi être des Grands Enfants (non Loulou, ce sont les lego de Papa et Maman!! hihihihi)

Nanoblock - Lego pour Grands Enfants
Nanoblock - Lego pour Grands Enfants
Nanoblock - Lego pour Grands Enfants
Nanoblock - Lego pour Grands Enfants

Publié dans Papa Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, as tu collé les différentes pièces entre elles ?
Répondre
M
Non c'est comme des Lego classiques, ça se monte et se démonte à l'infini. Après, pour exposer dans une vitrine ou pour utiliser comme un jouet, je suppose qu'on peut coller :)
M
J'en avais vu effectivement, chez Cultura. Je trouvais ça trop choupinou.<br /> Le lapin est mignon comme tout.
Répondre
M
Oui des Lego pour les grands (comme si on ne jouait pas déjà avec ceux des petits) et la collection s'agrandit au fur et à mesure ! :)
M
Trop choux ton lapinou :)
Répondre
M
Et j'en ai vu d'autres qui me plaisent à construire! ;)
N
Trop mignon le lapin :D
Répondre
M
Et il y en a plein d'autres trop mignons pour compléter la collection!
M
Oh, c'est super mignon. &lt;3 Tu nous montres le dinosaure ?
Répondre
M
Je ne manquerai pas de refaire un petit article en sa faveur alors! ;)