Samedi en Musique

Publié le par Marinou Bichette

Samedi en Musique

Pour ma participation au Samedi en Musique de BBB's Mum, j'ai choisi une chanson dont je trouve la mélodie à la fois douce et entraînante, dont les paroles sont plutôt censées sur les métiers qui impliquent la célébrité.

La voix de Sam Smith, toujours aussi spéciale, nous offre encore une fois un joli titre.

Publié dans Samedi en musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah moi je ne connaissais pas et j'aime beaucoup, merci pour cette découverte!
Répondre
M
Avec les plannings de WonderMaman, la radio, on ne l'écoute pas trop, alors ce partage a bien sa place! ;)
B
merci à toi pour cette très douce participation !<br /> je ne connais pas bien ce chanteur et je découvre ce morceau pour la première ! c'est tout l'esprit de ce rdv ! du partage en musique ! alors merci à toi !<br /> à très bientôt ! bises
Répondre
M
Je vais essayer de m'y tenir, ça permet de voir d'autres choses et de découvrir des nouveaux sons! Merci pour ce rendez-vous!