Samedi mode

Publié le par Marinou Bichette

Samedi mode

Aujourd'hui, c'est le rendez vous Samedi Mode de chez Lucky Sophie!

Donc pour ce rendez-vous, j'ai envie de vous présenter la mode des pieds de ma Coquillette. Ayant décidé (enfin!) de se mettre à marcher, Maminette m'a vite fait comprendre qu'il fallait absolument des chaussons à semelles qui lui tenaient au pied. Bichette s'est toujours fichue de moi, car je trouve les chaussons pour petits en général très vilains, avec deux grosses fermetures éclairs sur les cotés, bref pas chic du tout et je l'entends encore me dire "Tu verras, t'auras pas le choix, t'y passeras!"

Nous avons donc épluché les rayons des magasins de chaussures pour trouver LA paire de chaussons qui me conviendraient (parce qu'en soit, Coquillette elle s'en fiche hein!). J'ai jeté mon dévolu sur des petits chaussons rigolos, avec des petites souris, et UNE seule fermeture éclair. Au moins, avec ça aux petons, ma petite Princesse peut courir dans toute la maison, et pour une fois, c'est même la souris qui court après Cachou le chat!

Samedi mode

Publié dans Samedi Mode

Commenter cet article

Nimerya 17/01/2015 14:52

Ils sont très mimis ces chaussons!!!
Ici bébé Koala marche surtout pieds nus (w le parquet), mais sinon il a des chaussons en cuir souple depuis qu'il a commencé à marcher.

Marinou Bichette 18/01/2015 20:16

Ici, le carrelage est un peu frais, et les collants, ça glisse un peu trop pour confirmer la marche! Mais on finit toujours par trouver... chaussons à son pied! ;)