Samedi Mode

Publié le par Marinou Bichette

Samedi Mode

Aujourd'hui, c'est le jour du Samedi Mode de chez Lucky Sophie. Je m'y tiens et je vous présente LE pyjama de Noël de Coquillette.

Comme l'année dernière, Maminette a craqué pour un joli pyjama de saison, mais cette fois-ci chez Sergent Major. Je suis devenue un peu accro à cette marque grâce à Marraine Axou qui me l'a faite découvrir et qui en a offert plein de jolies tenues tout au long de 2014.

Indéniablement, j'adore les pyjama. J'ai toujours aimé les pyjamas, avant même que Coquillette ne soit arrivée. Je trouve qu'ils sont tout doux, qu'ils donnent le coté douceur à Bébé, qu'ils donnent encore plus envie de faire des câlins (comme si on avait besoin de ça...).

Coquillette a donc réceptionné le Père Noël dans son joli pyjama avec son petit col à froufrou, ses petits petons en fil doré. Coquillette étant entre deux tailles, je suis devenue adepte des pyjamas deux pièces, mais qui ont toujours les pieds! Chez Kiabi, ils mettent deux petites pressions pour que bébé ne se retrouve pas le bidou à l'air. Une super idée quand les nuits sont un peu fraiches (même avec un petit body dessous).

Trève de bavardages, voici le pyjama en question!

Samedi Mode

Publié dans Samedi Mode

Commenter cet article