Chut les enfants lisent! #4

Publié le par Marinou Bichette

Pour ma participation hebdomadaire au rendez-vous "Chut les Enfants Lisent" de Yolina, j'ai choisi de vous présenter un autre de livre de la collection "Je lis des histoires à mon bébé".

Evidemment, quand je craque, ce n'est pas pour un seul exemplaire (autant dépenser une seule fois, ça évite les petites additions...), j'ai donc investi dans un deuxième volume de cette collection trop pleine de choupitude pour ma Coquillette. Et evidemment, j'ai choisi celui sur le thème de la mer (incroyable non?).

Coquillette avait eu sa première chambre sur le thème de la mer, une chambre pleine d'autocollants énooooormes sur lesquels nous avions littéralment craqué avec Papa Spaghetti (à l'occasion je vous la présenterai). Avec un Papounet pêcheur, une Poulette marin, et moi qui m'appelle Marine et qui suis Poissons, on pouvait difficilement kiffer la montagne (beuuuuuuuurrrrrkkkkk). Coquillette est donc "éduquée" dans cette lignée et tout ce qui touche de près ou de loin à la mer, elle y a droit!

Voici donc le petit livre (pour l'instant le préféré) de sa colleciton. Deux petites histoires trop mignonnes, avec un Bernard L'Hermite qui veut changer de maison, et le cirque sous la mer.

A découvrir sans attendre! (pour encore une fois un tout petit prix!). Et si Papa Spaghetti tu passes par là, OUI 2,95€ est un PETIT prix pour un livre comparé à un Tchoupi Bébé vendu à 6€ (et il n'y a même pas d'histoire!!). La culture n'a pas de prix. (mais bon Tchoupi je ne suis pas sure que ce soit de la culture...)

Chut les enfants lisent! #4
Chut les enfants lisent! #4
Chut les enfants lisent! #4
Chut les enfants lisent! #4
Chut les enfants lisent! #4

Commenter cet article

Mathilde 24/02/2015 20:51

je les ai vu au Supermarché, la prochaine fois promis je craque ! ils sont trop beaux

Maman Clémentine 22/02/2015 22:23

Oh ! Que de tendresse et de mignonnerie.

audrey n 18/02/2015 15:54

Oh qu il est beau et effectivement à tout petit prix.

Marinou Bichette 18/02/2015 18:46

Oui surtout que Coquillette aime bien "manipuler" alors pour els beaux livres, on va attendre encore un peu...

coralie de cetaitcommentavant 18/02/2015 15:23

Il a l'air très sympa celui ci aussi !!

Marinou Bichette 18/02/2015 18:45

Je ne prenais pas trop de risques vu le premier volume! :)