Reprise

Publié le par Marinou Bichette

Ce lundi 9 Février a sonné le début d'un nouveau départ pour moi, avec la reprise (assez attendue il faut le dire) du travail.

Je n'ai jamais regretté d'avoir été là pour ma Coquillette, (Maman Prout si tu passes par là, tes choix de coeur sont les meilleurs que tu pourras faire pour toi et les tiens) mais j'avais besoin de retrouver une vie sociale et une vie professionnelle. J'ai toujours été bercée par des ondes de dynamisme (merci Maminette et Papounet) et j'ai toujours eu besoin de retrouver cette harmonie dans ma vie et ce besoin d'avoir des jours remplis. J'ai appris à m'occuper différemment sans avoir un planning fixé, mais je dois avouer que la dynamique du monde professionnel et la satisfaction d'accomplir des choses pour quelqu'un d'autre que moi étaient importantes (même s'il y a suffisamment à faire avec un bébé et un mari!)

Bref, lundi j'ai repris le chemin du boulot, avec un nouvel environnement, un nouveau bureau, des nouveaux collègues et une miss à remplacer qui avait toutes les clés bien en main.

Ma plus grande satisfaction réside dans le fait de travailler avec Papa Spaghetti, et de pouvoir l'accompagner dans son travail. A nous deux, nous avons la possibilité d'installer une harmonie de travail pour toute une équipe et pour que tout soit plus fluide puisque nous pourrons nous attarder sur les manières de travailler de l'autre, et ça, c'est une force pour nous et une énorme fierté pour moi (je voue une admiration sans faille à l'expérience de mon Chéri de Mari qui est trop beau, trop fort, trop méga chouette)

Mais l'hotellerie-restauration n'est pas un monde facile, la route va être longue et les journées parfois aussi, et il y aura probablement des jours où j'aurai mieux fait de rester à la maison à m'occuper de ma Coquillette et du retour à la maison de mon Chéri de Mari. Mais je me suis quand même préparée comme une écolière pour être pour ce premier jour. Et mon sac bien rempli, le cerveau vidé (pour trop de nouvelles informations à accueillir), je suis partie et j'ai... pas encore vaincu non, et c'est pas pour demain!

Reprise

Publié dans C'est qui ça

Commenter cet article

cachou33 13/02/2015 10:51

ça y est....c'est parti!!!! tu as mis tous les atouts de ton côté....rien ne manque à ta panoplie !!!! collant..... vernis (il n'y a rien de plus moche que l'ongle en vrac..) enfin tout !!!! bisous poulette....

Marinou Bichette 15/02/2015 16:21

Rien de plus moche comme tu dis, alors as tu essayé la nouvelle usine à gaz de maman ?? Je crois qu'elle va être nécessaire à ma panoplie, mon vernis a tenu 2 jours (il faut bien faire la vaisselle!!) :)

Audrey n 12/02/2015 22:47

J'aime beaucoup les collants !! J'espere que ça a été??

Marinou Bichette 15/02/2015 16:20

Ca a été même si le rythme va etre plus difificile à prendre que je ne l'aurais cru! Mais ça va le faire! Je ne suis ni la première, ni la dernière! :)