Je craquerai bien pour...

Publié le par Marinou Bichette

Surfer sur internet, c'est mal! Surtout quand il s'agit de trouver des nouveaux truc et bidules toujours plus chouettes à mettre dans sa maison et ses placards.

Dernier coup de coeur, en me promenant sur le site de Disney Store (c'est une balade géniale, je la connais par coeur!), mes yeux ont commencé à briller de mille feux en découvrant ce magnifique service à thé (non ce n'est pas de la dinette vu le prix arrrrrggghhhh). Je ne suis pas particulièrement fan de Cendrillon (j'ai vu un million de fois le dessin-animé, je connais les chansons par coeur mais bon...) et ce n'est pas ma princesse préférée (si seulement il n'y en avait qu'une), mais ce service est magnifiiiiiiique (prononcez à la Cristina Cordula).

Bref, son prix m'a ensuite fait gentiment redescendre sur terre, mais j'ai trouvé que la porcelaine et le design étaient très jolis et très raffinés.

Bref, j'aurai bien craqué...

Je craquerai bien pour...
Je craquerai bien pour...
Je craquerai bien pour...
Je craquerai bien pour...

Publié dans Je craquerai bien pour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cachou33 05/03/2015 09:13

adorable mais je vais t'aider à redescendre sur terre......ne passe ni au micro-ondes ni au lave-vaisselle sous peine de perdre la dorure !!!!! bisous....

Marinou Bichette 05/03/2015 17:52

Et je sais bien que tu as raison! Mais il est trop beau quand même ce service! :)