Mon dimanche (extra)ordinaire

Publié le par Marinou Bichette

Se lever péniblement/Avoir droit à un méga câlin/Refuser les bras de Papa Spaghetti pour rester avec Maman/Filer à la douche/Prendre le petit déjeuner tous les trois/Oublier de prendre le café/Vérifier trois fois si j'ai les trousseaux de clés/Descendre jusqu'à la voiture les bras chargés/Installer ma Coquillette confortablement/Me rendre compte que j'ai oublié les CDs/Courir jusqu'à la maison/Prendre toute la pile de CDs/Retourner dans la voiture/Brancher l'autoradio/Chanter La Reine des Neiges à tue tête/Faire une demi-heure de route de campagne/Arriver sur l'autoroute/Me retourner et voir que Coquillette lit Tchoupi tranquillement/Mettre le kit mains libres et le cacher dans mes cheveux/Appeler Maminette pendant 1h/Raccrocher/Voir Coquillette endormie/Me rendre compte que j'ai oublié de souhaiter la fête des Grands-Mères/Appeler ma Mamounette/Lui souhaiter bonne fête/Essayer de lui remonter le moral/Raccrocher/Etre à 15 minutes de l'arrivée/Mettre le CD d'Anne Sylvestre/Chanter comme une casserole/Avoir une Coquillette qui râle/Arriver sur le parking/Débarrasser la voiture/Sortir Coquillette/Avoir droit à un caprice pour ne pas marcher/M'agacer/La soutenir par le bras/Entendre quelqu'un me dire que je suis une mauvaise mère de son balcon/L'insulter ouvertement/M'énerver toute seule/Monter à l'appart/Ouvrir les volets et apprécier la vue/Ouvrir les placards pour faire à manger à Coquillette/La mettre à la sieste/Avoir droit à une grosse crise de larmes/La laisser le temps d'avaler trois pâtes/Lui faire un gros câlin/Boire le café/La laisser tremper son cadeau dans mon café/Essayer de faire le ménage avec elle dans les pattes/Fermer les volets/Fermer tout à clé/Aller sur la plage/Jouer dans le sable/Faire des photos/La rattraper alors qu'elle court vers l'eau/Revoir Gabi/Papoter sur la plage/Ne pas avoir le temps de rattraper Coquillette/La voir s'asseoir dans la vague/Pester/La ramener trempée à la voiture/La changer sur le coffre en plein soleil/La voir se marrer/Aller au café/Manger une crêpe à la confiture/Avoir un cadeau de la serveuse/Reprendre la voiture/La voir s'endormir en moins d'une minute/Arriver chez Jolie cousine/Découvrir leur maison/Revoir mes petits loups/Découvrir ses cousins et jouer avec eux/Faire des câlins et des bisous à sa cousine/Manger des madeleines faites maison/Papoter assises dans la chambre des enfants/Ne pas voir l'heure passer/Se rendre compte qu'il est 19h30/Rester diner/Ramasser les affaires/Etre gâtée par Jolie Cousine/Faire des bisous et des câlins d'au revoir/S'installer dans la voiture/Avoir envie de s'endormir aussi vite que Coquillette/Arrivée à la maison/La mettre en pyjama et la coucher en évitant le réveil/Attendre le retour de Papa Spaghetti/Le regarder manger/Avoir envie d'aller au lit/Faire les yeux de chat pour y aller à deux/S'endormir dans ses bras.

Mon dimanche (extra)ordinaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour avoir tout lu jusqu'au bout (et m'être régalée !!!) je suis complètement épuisée......ouf !!! j'ai jusqu'à la prochaine fois pour me remettre.....car j'en redemande des posts comme ça !!!!!.....bisous
Répondre
M
Oui je crois que je l'ai fait un peu trop long ce "résumé" de dimanche... Mais je ne manquerai pas de te refaire plaisir avec un prochain du même genre! :)
M
Mis à part "la peste" qui t'as traité de mauvaise mère (t'es sérieuse ???!! Grrr...), belle journée dans l'ensemble ;) Bisou.
Répondre
M
Oui la peste (ouais je suis sérieuse)... Heureusement, ça a été vite oublié!! Merci d'avoir ensoleillé notre dimanche! Nos deux pépettes qui se font des bisous et des câlins, c'était trop chou! <3