Samedi en musique

Publié le par Marinou Bichette

Samedi en musique

Je ne suis pas particulièrement fan de qui que ce soit en particulier et je ne l'ai jamais été même si les choses ont bien changé depuis que Papa Spaghetti et Coquillette sont arrivés dans ma vie, je suis fan d'eux...

Ne fuyez pas tout de suite si le nom vous fait peur, prenez peut être juste le temps d'écouter, au moins une fois. Black M. Je ne suis pas adepte du rap (nan c'est bon j'ai grandi), mais ce qui m'importe c'est la musicalité et lorsque Sexion d'Assaut avait sorti leur premier album, je n'avais accroché qu'à quelques chansons. Leur deuxième par contre, je suis devenue adepte. Alors quand Maitre Gims s'est dévoilé dans un album solo, j'ai adhéré. Et bien, aujourd'hui, il est en de même pour son accolyte, Black M. Et sa dernière est plutot pas mal du tout.

Certaines sont plus "commerciales" et un peu vulgaires comme "Je ne dirais rien...", mais il a dans sa valise des mélodies et une poésie vraiment intéressantes. Son avant-dernier titre "Je garde le sourire" m'avait déjà beaucoup plu.

Alors à l'occasion de la sortie de son dernier titre "On s'fait du mal" (merci les Placements de Produits dans le clip...ça craint un peu...), je vous invite à le découvrir, loin de sa facette de rappeur un peu "caillera".

Et un peu de leur univers de team. :)

Ceci est ma participation au rendez-vous de BBB's Mum et ses Samedi en Musique.

Publié dans Samedi en musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bbb's mum 08/03/2015 08:41

j'en entends souvent parler par les élèves mais au final je ne connaissais pas du tout ! alors merci pour la découverte et très bon dimanche bises