Samedi Mode

Publié le par Marinou Bichette

Samedi Mode

Pour continuer dans ma participation au rendez-vous hebdomadaire du Samedi Mode de chez Lucky Sophie, j'avais envie de vous présenter la marque Kiwi Saint-Tropez. Mesdames, si vous aimez les jolis maillots de bains (qui tiennent dans le temps) et que vous aimez être unique sur la plage, vous connaissez peut être déjà cette marque.

Certes, les prix ne sont pas donnés, mais la qualité des articles vaut le coup de se pencher sur leur collection.

Evidemment, à avoir de la famille près de la mer, on a régulièrement besoin de renouveler le stock. Coquillette n'a pas été oubliée!! Ma miss n'a pas encore deux ans mais est déjà habillée comme une grande dame avec de jolies marques. Elle a donc eu droit à un superbe maillot de bains 2 pièces pour cacher quoi on sait pas trop encore, et une jolie robe pour être équipée cet été pour aller frimer à la plage.

Tellement hâte de pouvoir les mettre à ma Coquillette pour la voir crapahuter dans le sable!

Samedi Mode

Publié dans Samedi Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas mais ça a l'air ravissant !
Répondre