Moche et jolie semaine

Publié le par Marinou Bichette

Les semaines s'écoulent, courtes et longues à la fois, pleines de contrariétés qu'on essaie vite d'oublier...

Travail, travail, travail, un jour de congé par ci par là, des gros dossiers à gérer et le stress de se tromper, ne pas s'octroyer du temps ni pour soi, ni pour toi ma Coquillette, ni pour nous. Certaines périodes sont rudes et longues à vivre.

Heureusement, le rire de ma Coquillette et les activités que l'on partage nous font vite oublier tout ça!

Allez, petit récap en images de ces deux semaines...

1. Préparer une quiche maison... Et penser très fort à Maminette

1. Préparer une quiche maison... Et penser très fort à Maminette

2. Sortir les petits moules pour Coquillette mais ne pas être inspirée (pour cause de frigo quasi vide)

2. Sortir les petits moules pour Coquillette mais ne pas être inspirée (pour cause de frigo quasi vide)

3. Jouer à prendre le PDJ avec son nouveau set en bois offert par Manou et Grand-Père

3. Jouer à prendre le PDJ avec son nouveau set en bois offert par Manou et Grand-Père

4. Se faire plaisir comme des gosses

4. Se faire plaisir comme des gosses

5. Recevoir un trop beau faire-part de ma Poulette et Tonton Choc

5. Recevoir un trop beau faire-part de ma Poulette et Tonton Choc

6. Etre trop gatée par ma Poulette, mon sommelier, ma spa manager et une ooordinatrice canadienne

6. Etre trop gatée par ma Poulette, mon sommelier, ma spa manager et une ooordinatrice canadienne

7. Prendre un petit déjeuner au soleil, avec des douceurs

7. Prendre un petit déjeuner au soleil, avec des douceurs

8. Vouloir faire comme Papa

8. Vouloir faire comme Papa

9. Aller manger au chinois en famille

9. Aller manger au chinois en famille

10. S'extasier sur notre jardin qui fleuri

10. S'extasier sur notre jardin qui fleuri

11. Découvrir les fleurs (et leur arracher tous les pétales...)

11. Découvrir les fleurs (et leur arracher tous les pétales...)

12. Piquer la place de Maman qui est partie chercher le gouter

12. Piquer la place de Maman qui est partie chercher le gouter

13. Se faire inviter dans un bon resto et manger en terrasse

13. Se faire inviter dans un bon resto et manger en terrasse

14. Boire un bon vin rouge

14. Boire un bon vin rouge

15. Découvrir des lieux incroyables

15. Découvrir des lieux incroyables

16. Se motiver pour casser toutes ces noix (qui trainent sur les étagères depuis un an et ont fait trois déménagements)

16. Se motiver pour casser toutes ces noix (qui trainent sur les étagères depuis un an et ont fait trois déménagements)

17. Arriver au bout après une heure de marteau

17. Arriver au bout après une heure de marteau

18. Etrenner ma cocotte offerte par Ma Bichette

18. Etrenner ma cocotte offerte par Ma Bichette

19. Découvrir le Mont Ventoux

19. Découvrir le Mont Ventoux

20. Faire la touriste

20. Faire la touriste

21. Avoir envie de craquer

21. Avoir envie de craquer

22. S'émerveiller

22. S'émerveiller

23. Assister à un concert privé de Ed Robertson

23. Assister à un concert privé de Ed Robertson

24. Rentrer tard, craquer, se faire des croques-monsieur!

24. Rentrer tard, craquer, se faire des croques-monsieur!

Publié dans Moche et jolie semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je dirais plutôt jolie semaine !!! adorable coquillette....belles tables....belles balades.....belle maison avec un beau jardin....la vie est belle !!!! bisous tout plein..
Répondre
P
Le mont Ventoux on voit une roue de vélo, je suppose que c'est pas le tien !!!<br /> bisous++++++
Répondre
M
La vie continue ...avec ses pleins et ses déliés. Jolies illustrations. J'adore la petite coquillette ! Bisous à tous .Nous attendons des nouvelles .....
Répondre
C
ah te revoilà ...des moments difficiles mais heureusement avec de belles récompenses, les photos en sont le témoin... j'adoooore ! a très vite au tèl ;-) bisousssss
Répondre