Samedi en musique

Publié le par Marinou Bichette

Samedi en musique

Pour le rdv de BBB's Mum que j'ai largement loupé ces deux derniers mois, (sorry sorry) je reviens pour ce Samedi en musique avec ma playlist de Juin. Toutes ces musiques que j'écoute en boucle (au grand désespoir de Papa Spaghetti) et qui me remontent le moral quand les contrariétés s'enchaînent et qu'il faut se vider l'esprit, pour s'occuper sereinement et pleinement de ma Coquillette d'amour.

Petit aperçu de mes musiques du moments...

Publié dans Samedi en musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une vraie playlist de l'été ! <br /> belle participation merci à toi<br /> et très bon we bisous
Répondre
A
J'adore "earned it" ^^ Je t'invite à découvrir mon billet. Bon week-end.<br /> http://mynameisor.blogspot.fr/2015/06/samedi-en-musique-125.html?showComment=1434839802314#c3347325975388822712
Répondre