Jolie semaine

Publié le par Marinou Bichette

Jolie semaine

Une semaine passée bien vite, dernière semaine de vacances avant la reprise. Ces 5 semaines off nous ont fait du bien, nous ont permis de changer d'air. Dommage, une double otite s'est installée pour notre Coquillette en fin de weekend dernier pour agiter nos nuits.

Heureusement Bichette est arrivée dimanche avec Baby A. pour égayer notre quotidien. J'ai pris plaisir à donner quasiment tous les biberons, une expérience inconnue dans mon quotidien de maman... (keur keur love, nostalgie).

La semaine a été ponctuée de petites expériences culinaires, une bonne journée shopping toutes les deux avec un Papa Spaghetti qui a géré Baby A comme un fou, des Sylvanian tout nouveaux à déballer pour ma Coquillette (gniiii), de jolies fringues toutes neuves pour etre chic au boulot même avec mon gros bidon (*6ème mois...)

Evidemment, on a mangé des crêpes, chandeleur oblige, on a sorti la pâte à modeler, on a fait une virée chez Ikea sous l'impulsion de Papa Spaghetti pour trouver le nouveau lit de grande pour notre Coquillette et du coup j'ai eu des envies girly. (mon anniversaire arrive bientôt tiens tiens...)

J'ai passé mon test glycémie du 6ème mois (berrrrkkk) mais j'ai pas tourné de l'oeil et j'ai eu une heure tranquille pour lire et jouer à la DS.

On a fini le weekend avec mes JJ chéris qui étaient avec nous, on a fêté un anniversaire, soufflé deux bougies pour le symbole, essayé le jeu Best of TV et mangé des Pizzas devant The Voice. Une chouette semaine pour recommencer le boulot sur des bonnes bases !

Ceci est ma participation au rendez-vous de Maman est au musée et ses Petits Bonheurs <3

1. Avoir un chouette colis d'Axou pour prendre soin de mon corps qui change

1. Avoir un chouette colis d'Axou pour prendre soin de mon corps qui change

2. Cuisiner des légumes bizarres

2. Cuisiner des légumes bizarres

3. Essayer (et réussir) des oeufs cocotte dans ma Multidélices

3. Essayer (et réussir) des oeufs cocotte dans ma Multidélices

4. Avoir des envies chez Ikea

4. Avoir des envies chez Ikea

5. Se régaler

5. Se régaler

6. Avoir un Papa Spaghetti qui pouponne

6. Avoir un Papa Spaghetti qui pouponne

7. Avoir une Coquillette qui veut faire des calins à Baby A.

7. Avoir une Coquillette qui veut faire des calins à Baby A.

8. Manger dehors

8. Manger dehors

9. Faire le test glycémie du 6ème mois

9. Faire le test glycémie du 6ème mois

10. Jouer aux Sylvanian

10. Jouer aux Sylvanian

11. Faire de la pâte à modeler

11. Faire de la pâte à modeler

12. Déménager la chambre de Coquillette pour en faire une chambre de grande

12. Déménager la chambre de Coquillette pour en faire une chambre de grande

Publié dans Moche et jolie semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es une super maman! Tu laisses ta fille jouer avec de la pâte à modeler, rien que la photo j'hyperventile ☺☺☺ Je ne savais pas que tu es enceinte, toute mes félicitations ♥♥ Bises
Répondre
M
MDR l'hyperventilation!!! Je ne te cache pas que j'ai cru comprendre que ta réaction était connue chez plusieurs mamans... :) :) Oui une deuxième princesse à arriver en mai ! <3
M
Quelle chance d'avoir pu manger dehors ! Chez nous ce n'est pas encore près d'arriver.<br /> Tu me donnes envie de tester de nouvelles recettes dans ma yaourtière.<br /> Bonne semaine ! Bisous
Répondre
M
J'avoue que nous n'avons pas à nous plaindre la météo ici, vive la Provence !! Si tu testes dans ta yaourtière, fais circuler, je suis sure que tu es un petit cordon !! :)
C
une belle semaine de passée. J'espère que Coquillette est guérie ? j'ai hâte de voir la nouvelle chambre "de grande" ;-))
Répondre
M
Heureusement Coquillette est enfin guérie mais maintenant c'est Papa Spaghetti qui s'y colle ! La chambre de grande, ça avance trèèèèès doucement!
C
le quotidien d'une famille heureuse !!!!! le bonheur......bon courage pour la reprise....bien reposés .....bisous tout plein....Françoise
Répondre
M
On s'attache plus aux petites choses pour faire des journées de beaux moments :) Gros bisous