My birthday

Publié le par Marinou Bichette

Il y a des périodes où on a envie de faire du shopping mais on se retient pour ne pas faire peur au banquier qui pourrait penser qu'on s'est fait piquer la CB. Pour remédier à mes éventuelles impulsions, je suis devenue littéralement fan des Wishlist chez Amazon.

Et finalement, lorsque des événements arrivent, genre mon anniversaire dans une semaine, je ne manque pas d'idées à communiquer.

J'aime les surprises, j'adore même les surprises, mais arriver à un certain stade, il devient difficile de savoir qui a quoi, qui veut quoi et rien ne vaut un petit coup de main.

Voici donc un petit condensé de mes envies du moment pour mon anniversaire...

Et comme aucune liste n'est exhaustive, je rajouterai bien une carte Cadeau chez Creavea pour pouvoir craquer sans scrupules pour faire des activités manuelles, des cours de couture (pour envisager enfin de faire mes coussins et habiller mes princesses), un abonnement pour de l'aquasport et puis des cartes dans ma boite aux lettres... Les sms c'es chouette mais rien ne vaut une boite aux lettres qui sourit parce qu'elle est pleine :)

My birthday

Commenter cet article