En avant les histoires #Playmobil3

Publié le par Marinou Bichette

En avant les histoires #Playmobil3

Pour cette troisième participation au rendez-vous "En avant les histoires" de Coralie du blog C'était Comment Avant et de Maman Louve , je reste sur mon coté Vintage et vous présente un autre set de ma petite collection perso.

Il s'agit du "Fakir au serpent". Celui ci est sorti en 1991, et était plus un kit de personnages. J'adore le tapis effet "clouté", la corde mise en scène comme si elle était enchantée, le cobra sorti de son panier, le petit garçon et son turban qui s'accroche à la corde pour faire des acrobaties, et la clarinette pour enchanter tout ce beau monde...

Le fakir n'a été réactualisé qu'une seule fois par Playmobil avec ce set en 1995, mais depuis, rien qui s'y apparente...

En avant les histoires #Playmobil3
En avant les histoires #Playmobil3
En avant les histoires #Playmobil3
En avant les histoires #Playmobil3
En avant les histoires #Playmobil3

Publié dans Playmobil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime toujours ce coté vintage et c'est vrai que je n'ai jamais vu ce playmobil fakir !<br /> Bon étant phobique des serpents (oui mm en photo...) je suis passée assez vite sur tes photos :)<br /> Merci pour ta participation !
Répondre
C
Oh! Je l'ai ce coffret!!! Je l'ai eu gamine, et je réalise qu'il me manque les coiffes des deux personnages! Mon loulou adore aussi la corde enchantée et le serpent!<br /> Tu m'as fait retomber en enfance :)<br /> Merci pour ta participation
Répondre
N
Magnifique ce petit coffret, même si les nouveaux playmobils sont super les anciens me rappel des souvenirs lol j'y ai tellement joué étant plus jeune ^^
Répondre