Son album de chanson Disney

Publié le par Marinou Bichette

Son album de chanson Disney

Aujourd'hui je vous présente ma plus belle création, en tout cas celle dont je suis la plus fière. Avec le recul, je lui trouve aujourd'hui beaucoup de défauts et cela mériterait que je me replonge dans l'idée car il y a de nombreuses choses à modifier.

A la naissance de Coquillette, je me suis retrouvée à m'arrêter de travailler du jour au lendemain, pour une durée indéterminée. Mon moral en ayant pris un coup au démarrage, il a fallu ensuite que je me trouve des activités pour occuper mes journées. Lors de mon anniversaire, mes parents m'ont donc offert la Silhouette Caméo, dont je vous ai parlé plusieurs fois et dont je vous ai présenté quelques créations ici ou ou encore .

Et alors que nous préparions son baptême (autres créations qu'il faudra que je vous montre), je voulais lui faire un cadeau un peu unique, rien que pour elle, fait que par moi. Et comme mon addiction pour Disney n'est pas un secret, il est tout évident que je me sois penchée sur cet univers. Et j'ai décidé de lui créer son album de chansons, rien qu'à elle.

Pour l'anecdote, je me souviens encore, il y a bien quelques années, quand le WIFI n'existait pas, l'ADSL non plus, et qu'on payait internet à la minute, avec la numérotation comme un bon vieux numéro de téléphone, ma Poulette était partie en stage au Canada où eux avaient l'ADSL. Elle était revenue avec toutes les chansons Disney, imprimées avec des petits dessins, pour qu'on puisse les chanter à tue tête ensemble (keur keur love ma Sister) et arrêter de faire du Yaourt.

Et comme ma mémoire marche beaucoup mieux lorsque j'ai la musique en même temps, je me suis dit qu'il me fallait un bon support pour pouvoir chanter une chanson Disney chaque soir à ma Coquillette sans être obligée d'enclencher le DVD dans son lecteur (oui je sais y a Deezer aussi, mais il faut éloigner le portable au maximum de ma Coquillette)

Bref, après plusieurs essais, j'ai fini par élaborer son album, que je vous laisse découvrir en photo...

Dans le détail, j'ai été stupide d'écrire les textes e blanc, on voit que dalle quand le soleil est couché et dans la lueur de la seule veilleuse... :/

Je suis par contre très contente du rendu des titres des chansons, chacune illustrées dans la forme d'un élément phare de chaque dessin animé. J'avais galéré pour le découpage des affiches avec les petites vagues, mais je me demande si c'était vraiment utile... peut être qu'un effet "polaroid" aurait été plus fun.

Bref, je vais peut être me repencher dessus pour le retravailler, des idées à me suggérer ? :)

Son album de chanson Disney
Son album de chanson Disney
Son album de chanson Disney
Son album de chanson Disney
Son album de chanson Disney
Son album de chanson Disney
Son album de chanson Disney
Son album de chanson Disney

Publié dans Créative, Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article