Découverte: la Thé Box

Publié le par Marinou Bichette

En voyant un article vous allez probablement vous demander ce que j'avais bien pu faire tout ce temps là... ou nan en fait vous n'allez rien vous demander du tout parce que ça fait tellement longtemps qu'on n'attendait plus grand chose !

 

Bref, aujourd'hui je reviens en force pour vous parlez d'une petite découverte. J'ai eu l'occasion d'offrir un abonnement à ma Maminette pour la fête des mères et oh surprise! j'ai reçu dans ma boite aux lettres la box de septembre. Oui bon, on est en octobre, mais mieux vaut tard que jamais !

Je vous présente donc aujourd'hui, la Thé Box de Septembre, que vous pouvez retrouver ici.

Je suis, depuis que le concept est sorti, très très attirée par ces box qui peuvent nous envoyer de tout et de rien: Kawaii; souvenirs d'enfance, alimentation, bières, vins, cosmétiques... bref je pense quo'n peut réellement en trouver pour tous les gouts. 

Mais ma CB en ce moment faisant un peu la gueule, elle me susurre à chaque fois que c'est une bonne idée cadeau... mais un cadeau de moi à moi c'est bien aussi non ?...

Bref, trêve de bavardage, laThé Box c'est quoi? pas besoin de sortir la définition du dictionnaire pour dire que la Thé Box contient... des Thés ! Du noir, du vert, du glacé, du fruité, du zen... et des douceurs: ce mois ci, des petits cookies au chocolat, une guimauve à la fleur d'oranger et une jolie cuillère à paillettes rouges. On ajoute à ça un petit livre de recette pour déguster ces thés autrement, et des petits découpages pour faire des jolis pics à cocktail quand on invite les copines à boire "de l'eau chaude avec des plantes dedans!!" (merci Florence Foresti pour ce sketch inoubliable).

 

En photos, ça donne ça :

 

Un joli packaging

Un joli packaging

Le contenu complet de la box

Le contenu complet de la box

De chouettes recettes pour varier les plaisirs

De chouettes recettes pour varier les plaisirs

Des options gourmandes

Des options gourmandes

Découverte: la Thé Box
Un joli Rooibos pour un cocktail girly

Un joli Rooibos pour un cocktail girly

Un english Breakfast vraiment plein de gout

Un english Breakfast vraiment plein de gout

Ma Maman avait été plutôt contente de l'idée pour la fête des mères, et nous avions pris un abonnement de 3 mois. Une expérience à renouveler si le coeur lui en dit. 

Les --:

Les douceurs sont en toutes petites quantités, il s'agit vraiment de découvrir les produits et des marques.

Les  ++:

Une box originale, un contenu varié, des suggestions de dégustation inédites

Une superbe idée cadeau pou les amateurs(trices) de thé qui vont pouvoir se faire des petits plaisirs gourmands.

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

papounet 15/10/2016 21:38

aie aie aie ! un truc de nana ça :))) Le pêcheur qui a lancé ça savait ce qu'il mettait au bout de l'hameçon. la preuve, ça mord fort :)))
bisous ++++

cachou33 15/10/2016 18:47

un chouette cadeau très apprécié !!!! j'en ai entendu parler.....encore avant-hier !!!!! ravie de te retrouver sur ton blog....bisous aux poulettes...