Deux dernières semaines...
/image%2F0891228%2F20160228%2Fob_f7391d_petits-bonheurs.png)
Les jours se suivent et le temps passe toujours à une vitesse affolante, même si mon gros bidon me donne l'impression d'avancer à 3 à l'heure et de n'être qu'à moitié efficace.
Dimanche, nous avons eu un temps magnifique, qui nous permis de passer un chouette moment entre amis, en mode soleil et barbecue, un vrai régal.
Lundi, la journée a été expédiée entre une réunion chefs de services suivi d'un déjeuner entre collègues et d'un rendez vous client.
Mardi, nous nous sommes accordés la journée de congé à deux, laissé Coquillette chez la nounou pour pouvoir s'octroyer un repas en amoureux et avancer sa chambre.
Mercredi, lever très matinal pour rejoindre les hopitaux à Marseille. D'un coté pour moi et Mafaldine pour une échographie, de l'autre coté, Papa Spaghetti et Coquillette pour suivi post-op et orthophoniste. Après 2h de retard, nous avons pris un Macdo avant de filer vite au boulot.
Jeudi, l'hôtel à rouvert ses portes, la journée a donc été longue, animée et j'ai du dérouiller mon anglais qui avait un peu de mal à revenir.
Vendredi, j'ai reprise le chemin de la truffe et déguster un repas truffé.
Samedi, nous avons sortis la pâte à modeler avant d'aller chez nounou et de filer au boulot pour moi.
Dimanche, aujourd'hui, j'ai eu du mal à avancer à cause d'une nuit très agitée, coups de pieds de Mafaldine obligent. Heureusement la pâte à modeler m'a donné un peu de temps pour ranger, faire quelques cookies pour le goûter, être gâtée et papoter tout l'après ma petite M.
Une semaine qui est encore passée bien vite, avec le temps de faire peu de choses et encore moins de blogger :(
Ceci est ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée