Ma semaine

Publié le par Marinou Bichette

Et encore une semaine qui passe... Ca va vite en ce moment, trop de choses s'accumulent! Mais au moins, je ne m'ennuie pas! L'euphorie de l'approche des fêtes est encore loin, car je dois encore me farcir le trajet de 7h avec Coquillette... Mais ça, c'est pour la semaine prochaine, et je pense que le trajet sera vite oublié!

Ma semaine
Ma semaine
1. Craquer pour un énorme plateau de sushis et se régaler

1. Craquer pour un énorme plateau de sushis et se régaler

2. Se rendre compte du temps qui passe trop vite à cause du calendrier qui n'a plus beaucoup de cases fermées

2. Se rendre compte du temps qui passe trop vite à cause du calendrier qui n'a plus beaucoup de cases fermées

3. Voir 18° sur le thermomètre et se dire qu'on n'est pas trop en Décembre en Provence...

3. Voir 18° sur le thermomètre et se dire qu'on n'est pas trop en Décembre en Provence...

4. Choisir son dessert toute seule comme une grande dans le mini-frigo

4. Choisir son dessert toute seule comme une grande dans le mini-frigo

5. Faire une super sieste trop paisible.

5. Faire une super sieste trop paisible.

Publié dans Moche et jolie semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article