[Nos recettes pour recevoir] #1

Publié le par Marinou Bichette

[Nos recettes pour recevoir] #1

Aujourd'hui Fée Lyli nous a proposé un nouveau rendez-vous "Nos recettes pour Recevoir" et j'avais bien envie d'y participer, peut être parce que j'avais déjà une idée dans la tête quand elle a annoncé sur son blog!

Alors, pour une entrée simple et originale pour recevoir, je vais vous présenter une assiette que vous avez du voir passer il y a peu sur mon blog, à base de saumon, de pommes Granny et de tartare.

En préparation, il n'y a pas grand chose, c'est surtout la mise en place qui prend un peu temps.

[Nos recettes pour recevoir] #1
[Nos recettes pour recevoir] #1
[Nos recettes pour recevoir] #1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on en mangerait !!!! ça fait bien envie.......
Répondre
M
Alors tente et envoie moi la photo! :)
M
Hmm ça à l'air délicieux, et c'est très appétissant!
Répondre
M
Oui ça l'est! Et pas de longues préparations à faire! Gourmands vite fait! :)
B
ça a l'air trop bon et ta présentation est très jolie !
Répondre
M
Facile et bon! Et un peu original pour le mix des goûts! Ca vaut le coup d'essayer pour un diner (même juste en amoureux pour varier les plaisirs)! :)
C
il faudra que je m'entraine pour la présentation je crois !
Répondre
M
Il y a plein d'options, l'essentiel c'est que ce soit bon, et vite préparé!
F
Merci pour ta participation, ça a l'air très bon !
Répondre
M
C'est un rendez-vous gourmand, à la hauteur de mes compétences! :)
M
C'est très bien présenté ... appétissant
Répondre
M
C'est Papa Spaghetti qui s'éclate pour ça :)