Samedi en Musique #3

Publié le par Marinou Bichette

Samedi en Musique #3

Pour ce troisième rendez-vous de BBB's Mum, je crois que je ne vais pas être très originale mais j'avais envie de vous parler d'un titre et même un album entier, qui tourne en boucle dans mon Deezer. Ils ont fait le buzz à la sortie de The Voice l'année dernière, puis ont été cachés par la montée grandissante de Kendji (dont je vous parlerais bien aussi mais je pense que tout le monde a sa dose). Mais l'album des Frero Delavega s'écoute tellement bien...

Les titres sont mélodieux, la symbiose de leurs deux voix m'a toujours fait quelque chose. Cette chanson parle d'un endroit où j'ai pensé mon adolescence, et où je retourne très régulièrement. Alors il y a un petit quelque chose en plus pour moi dans leur titre "Le Chant des Sirènes".

Leur titre "Mon Petit Pays" a aussi une mélodie très onctueuse et vraiment, chaque chanson donne envie d'écouter la suite de l'album. Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Publié dans Samedi en musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup leurs voix ! une petite préférence pour la première ! merci de ta participation et très bon we bisous
Répondre