Moche et Jolie semaine

Publié le par Marinou Bichette

Moche et Jolie semaine

Pas de moche semaine cette fois-ci, tout est oublié avec une super chouette fin de semaine!

Dimanche, j'ai fait un aller retour à la mer avec ma Coquillette et nous sommes allées chez les cousins (keur keur love smoutch) (j'aime à bloc).

Lundi, on a profité d'être en congé avec Papa Spaghetti pour faire ... rien (j'aime) à part le ménage, la lessive, le repassage (j'aime pas...). J'ai signé le contrat avec la nounou, une perle en or en nacre en tout qui est fan de jouets (j'aime). Se sentir en confiance avec elle (j'aime j'aime)

Mardi, on a recommencé la semaine avec une surcharge de travail et pas de dispo à la crèche (j'aime pas).

Mercredi, on a alterné pour garder Coquillette le matin car pas de place à la crèche mais plein de rendez-vous (j'aime pas), manger toute seule tous les soirs pour cause de trop de monde au resto et pas d'équipe en place (j'aime pas).

Jeudi, me lever de très mauvaise humeur. Etre à la bourre (j'aime pas). Recevoir un appel de la crèche à 12h pour cause de Coquillette avec 39°... Pester, envoyer Papa Spaghetti la chercher, faire l'accueil des clients du WE Truffes. Me rendre compte qu'ils sont tous allemands et qu'ils parlent un anglais à couper au couteau. Me dire que je vais passer un weekend pourri. Les attendre pour la dégustation de vin pendant une demi heure #manquederespect (j'aime pas).

Vendredi, se lever avec un sourire jusqu'aux oreilles. Aller chasser la truffe et manger pour deux (j'aime). Recevoir plein de sms (j'aime), revenir au bureau et avoir une montagne de colis dessus (j'aiiiiiime). Souffler des bougies virtuelles en Face Time avec Bichette (keur keur love kiss #bichettedamour), entendre la clé dans la serrure à 22h. Avoir une trop belle surprise!

Samedi, emmener Coquillette a la nounou pour journée complète, filer au boulot, regarder notre Chef cuisiner et continuer d'être impressionnée (j'aime), faire un rendez-vous mariage et avoir al sensation de me planter (j'aime pas), aller chercher Coquillette et discuter des heures avec la Nounou, rester manger, rester causer. Se sentir juste bien. (j'aime)

Bref une jolie semaine qui s'est déroulée!!!

Ceci est ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée, et aux J'aime/J'aime pas de Milie, c'est quoi ce bruit.

Moche et Jolie semaine
1. Faire comme Maman et tremper son gâteau dans mon café

1. Faire comme Maman et tremper son gâteau dans mon café

2. Profiter du soleil, du sable, de la mer

2. Profiter du soleil, du sable, de la mer

3. Aller chez les cousins et faire des câlins au chat

3. Aller chez les cousins et faire des câlins au chat

4. Faire une pause sur le canapé avec sa jolie cousine

4. Faire une pause sur le canapé avec sa jolie cousine

5. Lire avec son cousin

5. Lire avec son cousin

6. Repartir gâtée

6. Repartir gâtée

7. Recevoir des colis

7. Recevoir des colis

8. Retourner chasser la truffe sous un grand soleil

8. Retourner chasser la truffe sous un grand soleil

9. Caresser des poules du Poulailler d'Agathe

9. Caresser des poules du Poulailler d'Agathe

10. Se régaler avec un risotto d'épeautre à la truffe

10. Se régaler avec un risotto d'épeautre à la truffe

11. Savour un velouté de potimarron à la truffe

11. Savour un velouté de potimarron à la truffe

12. Bien aimer l'attention Google

12. Bien aimer l'attention Google

13. Manger un plat gastro pour mon anniversaire (pâtes au roquefort-jambon blanc)

13. Manger un plat gastro pour mon anniversaire (pâtes au roquefort-jambon blanc)

14. Avoir une magnifique surprise le soir à 22h

14. Avoir une magnifique surprise le soir à 22h

15. Avoir un dessert du tonnerre grâce aux collègues

15. Avoir un dessert du tonnerre grâce aux collègues

16. Etre pourrie gâtée

16. Etre pourrie gâtée

17. Recevoir enfin les offres de prêt

17. Recevoir enfin les offres de prêt

18. Suivre la recette du Chef pour refaire à la maison (Risotto de coquillettes à la truffe)

18. Suivre la recette du Chef pour refaire à la maison (Risotto de coquillettes à la truffe)

19. Me dire que je ne vais jamais pouvoir la refaire (Soufflé de Saint-Jacques à la truffe)

19. Me dire que je ne vais jamais pouvoir la refaire (Soufflé de Saint-Jacques à la truffe)

20. *Spoiled*

20. *Spoiled*

Publié dans Moche et jolie semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh tous ces petits plats à la truffe me font envie ! Miam :)
Répondre
M
Jolie semaine ! et gourmande !<br /> Le risotto, miam ! (tu sens la fille au régime ? lol)
Répondre
M
Oh joli repas, de beaux cadeaux, j'espère que tu n'auras plus jamais à partager ton temps avec des vilains clients :/... Bises
Répondre
C
super jolie semaine !!!!! trop jolie coquillette.....bisous tout plein.....
Répondre
C
Quelle semaine !!! moi j'adore coquillette qui trempe dans ton petit café, la visite aux supers cousins ;-) l'attention google (c'est parce que tu es addict ;-) j'aime aussi ton repas gastro hihihi mais surtout je vois que tu n'as pas été oubliée pour ton anniv ! des cadeaux, un gâteau, une bougie virtuelle souflée ..que demander de plus ? oui je sais ...de vrais bisous de maminette et papounet ..bientôt <3<3<3
Répondre