Wishlist de ses 3 ans

Publié le par Marinou Bichette

Le 8 Aout prochain, ma Coquillette aura 3 ans... Déjà ?... avec l'arrivée de sa petite soeur il n'y a pas si longtemps, j'ai eu du mal à voir ces derniers mois passés. Mais voilà, son premier anniversaire où elle comprend que c'est son anniversaire, qu'elle va passer de 2 ans à 3 ans... Et pour l'occasion, voici un aperçu de sa petite liste...

Wishlist de ses 3 ans

Paire de Kickers modèle Bonbon (Merci Maminette et Papounet)

Montre Madame Irma 

Couverts Tsum Tsum

Playmobil Fairies - le centre de soins (Merci Papa et Maman)

Playmobil Fiaries (Merci Papa et Maman)

Mes années pourquoi - L'école Maternelle

Chop Lapin

Veilleuse Licorne

Wishlist de ses 3 ans

Son kit Cendrillon (parce que c'est LA princesse du moment)

Tsum Tsum Cendrillon (Merci Papa et Maman)

Ballerine, Palace Pets (Merci Papa et Maman)

Prince Charmant (Merci Tata Bichette)

Le carosse de Cendrillon (Merci Tata Bichette)

Baume à lèvres (Merci Papa et Maman)

Histoire du Soir (Merci Papa et Maman)

Poupée Cendrillon (Merci Tata Bichette)

 

Wishlist de ses 3 ans

Des Sylvanian Families 

Petit panaché car elle n'a pas grand chose pour l'instant

 

Ce qu'elle a déjà:

la famille Lapin Chocolat,

La louve et son bébé à vélo,

la famille Chat gris,

la famille Hérisson,

Le Cottage,

les jumeaux lapins

Le parc de la crèche.

Publié dans Je craquerai bien pour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si j'avais su ...
Répondre
C
j'ai oublié de te dire que j'adore ta nouvelle bannière.....elle est très ressemblante.....tu es trop forte toi !!!!
Répondre
C
3 ans ? un âge délicieux !!!!!! savourez......
Répondre
C
Trois ans déjà ... Le 8 août
Répondre