Mon petit Brunch - faites du Boucan!

Publié le par Marinou Bichette

Mon petit Brunch - faites du Boucan!

Samedi dernier, c'était week-end girly: j'ai mis le cap sur Toulon avec Maminette pour aller rejoindre Poulette et sa toupine Jo pour faire l'essayage (pas ultime mais presque) de sa robe de mariée.

Et pour commencer cette journée entre nanas, rien ne valait une super adresse et un repas... qui change! Nous nous sommes donc arrêtées au Bistrot du Boucan, une superbe petite adresse, au coeur des rues de Toulon, à deux pas du parking de la Liberté. Sa propriétaire, une trentenaire pétillante et ultra dynamique, nous ouvre les portes de son petit monde, joliment décoré par sa soeur, artiste à ses heures.

Le bistro est simple, les serviettes à carreaux apportent un air de vacances et un coté traditionnel qui appellent à voir les assiettes et à savourer un moment de simplicité.
Le hasard faisant bien les choses, ce jour là c'était Brunch! J'adore les brunch, ça a un coté très "hipe" et d'un autre coté, on se fait plaisir à tout mélanger. Alors bon, si vous passez par Toulon, Brunch ou pas, arrêtez vous Au Bistrot Du Boucan, vous ne serez pas déçu, et je vous laisse savourer en photos!

Mon petit Brunch - faites du Boucan!
Mon petit Brunch - faites du Boucan!
Mon petit Brunch - faites du Boucan!
Mon petit Brunch - faites du Boucan!
Mon petit Brunch - faites du Boucan!
Mon petit Brunch - faites du Boucan!
Mon petit Brunch - faites du Boucan!

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le remontant idéal dans une vie surbookée ....surtout avec maminette !!
Répondre
C
mj'ai bien aimé cet endroit, surtout avec mes filles ;-) à faire connaître ...
Répondre
P
On y fera un tour... Si on a le temps !
Répondre