The Big Bang Theory

Publié le par Marinou Bichette

The Big Bang Theory

Bon ça, c’est mon kiff de ces derniers jours. Il faut dire, qu’en ce moment, Papa Spaghetti, Coquillette et moi sommes un peu sans maison à nous. On fait un peu du camping. Donc pas de télé, juste un Wifi qui fonctionne quand on est collé contre la fenêtre. Papa Spaghetti travaillant comme un damné (pour changer…), il faut bien que je trouve un bruit de fond pour combler le silence quand ma Coquillette fait sa sieste. Je me suis donc lancée sur une nouvelle série en streaming. J’étais déjà tombée dessus sur NJR12 qui la diffuse le samedi midi. Mais j’avais envie de comprendre depuis le début.

Alors, pour ceux et celles qui n’ont jamais entendu parler, il s’agit d’une série dont les épisodes font 20 minutes. L’idée s’approche du concept de Friends, avec un huit-clos dans l’appartement de Léonard et Sheldon, deux physiciens complètement cramés dont la voisine est Penny, une blonde qui rêve de devenir actrice et deux autres amis Howard et Rajij. Je dois admettre que je rigole énormément devant cette série, dont l’humour est un plus que décalé. Ce sont 4 geeks, physiciens et surdoués, qui voient arriver Penny dans leur monde. Le mélange est détonnant! Attention, encore une fois, si les jeux vidéo, l’humour sarcastique et les caricatures ne sont pas de votre univers, vous risquez de ne pas apprécier la série!

En résumé, on apprécie:

•Les caricatures de personnages, tous aussi attachants les uns que les autres

•L’humour et la personnalité complètement décalée de Sheldon et des autres

•La métamorphose des acteurs en jeunes professeurs (la plupart ont entre 30 et 40 ans)

On aime moins:

•Les rires en arrière plan qui sont parfois très agaçants

•Les épisodes sont parfois un peu courts

•Le suivi entre deux épisodes laissent parfois un peu sur sa fin

A vous de juger si c’est votre came en branchant un ou deux épisodes. C’est radical, on accroche ou pas…

Publié dans J'ai regardé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article