Poils de douceurs

Publié le par Marinou Bichette

Poils de douceurs

J'adore... Les pinceaux Ikea Mala. Non pas pour la peinture de Coquillette (elle mange encore tout ce qui passe sous ses petites mimines) mais pour mon super masque offert par Poulette il y a quelques mois.

Impossible de trouver une éponge qui me convienne pour l'étaler et je m'en mets toujours dans les cheveux. Alors j'ai tenté, ces jolis pinceaux tout doux, tout comme leur prix, m'ont conquise. Ca glisse sur la peau, on peut aller partout, même dans les petites arrêtes du nez et tout autour des yeux. Rinçage impeccable et ça n'agresse pas la peau !

On utilise les autres pour la colle à scrap ou les petits travaux d'embellissements à la peinture. Mot de la fin: on redevient copain avec son portefeuille qu'on a alléger seulement de 2,99€ !

On va faire un petit tour chez Ikea pour imaginer notre intérieur et prendre soin de soi

Publié dans J'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article