Premier cadeau

Publié le par Marinou Bichette

De passage chez Bichette pour un weekend, nous avons seulement fait un morceau de notre petit Noël. Un cadeau chacune, en attendant de recevoir les commandes qui trainent à arriver (on sent que tout le monde n'est pas rodé pour les fêtes).

J'ai donc eu la joie d'ouvrir mon premier cadeau déposé sous son magnifique sapin de Noël. Et je n'ai pas été déçue! Mais il faut dire que je le suis rarement!

Bichette m'a donc confectionné un superbe agenda (j'en rêvais depuis quelques années) personnalisé avec toutes nos plus belles photos de mariage (qui a eu lieu cet été, c'est encore tout neuf!)

Une idée très perso, trop jolie, toute douce, avec un beau souvenir à se remémorer chaque jour de la magnifique séance photo que nous avions eu avec la photographe sur le bassin d'Arcachon. Bref, ce super cadeau va finir l'année 2015 rempli, et va visiter ma collection de sac à mains!

Plein de sites vous proposent des objets personnalisés, comme Photobox qui passe son temps en ventes privées, en offres spéciales qu'on finit par se demander quels sont les vrais prix, Vistaprint qui brade les prix mais aussi un peu la qualité et le rendu final, Photoweb qui se situe entre les deux et qui a de très bonnes notes.

Bref, on file, on fonce pour les avoir pour Noël (ou pour les étrennes si on est en galère de temps), on choisit ses préférés.

PS: par expérience, le calendrier pour les grands-parents avec tous les petits enfants, les photos sur les dates anniversaires fait fureur sous le sapin!

Premier cadeau
Premier cadeau

Publié dans Papa Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article