NanoBlock - Lego pour Grands #2

Publié le par Marinou Bichette

Il y a quelques temps, je vous ai présenté un de mes nombreux cadeaux de Noël. Le petit lapin Nanoblock, c'était par ici.

J'avais évoqué que Papa Spaghetti avait lui aussi trouvé un petit personnage à monter sous le sapin et vous avez demandé à le voir! Qu'à cela ne tienne, je souhaitais vous faire plaisir en vous faisant découvrir le compagnon de mon lapin... Le dinosaure!

Papa Spaghetti a galeré pour le monter mais finalement le résultat est plutôt fun, avec ses piques qui bougent et sa queue que l'on peut orienter.

Après nombreuses sont les possibilités, mais ces Lego pour Grands trouveront sans problème leur public!

Mais bon, sans faire de favoritisme, je préfère largement mon petit Lapin Blanc qui soit dit en passant, fait 2 fois la taille du Dinosaure... :)

Et vous, vous avez craqué pour un modèle de NanoBlock ? Venez vite m'en parler!

NanoBlock - Lego pour Grands #2
NanoBlock - Lego pour Grands #2
NanoBlock - Lego pour Grands #2

Publié dans Papa Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nanoblock ....où quand les parents s'amusent !!!!!!! LOL....bisous
Répondre