La Wishlist de Coquillette

Publié le par Marinou Bichette

En participation au rendez-vous donné par Maman-Clémentine sur les wish(lists) de nos loulous, voici la liste de ma Coquillette pour son deuxième Noël. Et encore, il faut que je me fasse violence pour ne pas commencer les Barbies, Playmobil, Lego Friends et autres Sylvanian Family... Gniiii, encore 2 ans à attendre!!! Vous trouverez aussi d'autres idées en allant voir mon article sur les envies de Coquillette dans la rubrique "Papa Noël" ou par là directement.

Voilà pour ma Coquillette et ma participation ! Hâte de voir vos Wishlist. Et demain, c'est la mienne qui sort, hihihihihi !!!! Papa Noël prépare les notes!!!

La Wishlist de Coquillette

1. Une table d'activité Cotoon

2. Commencer la collection de l'imagerie des tout-petits

3. La Jungle des Tut-Tut Animaux

4. Une housse de couette Winnie de fille

5. Un loto Petit Ours Brun

6. Une poupée MyFirst Disney, en attendant de pouvoir jouer avec les Animator

7. Un tapis de dessin à l'eau

8. Des Duplo Princesses

9. Une poupée Beedipouce de chez Corolle (introuvable en magasin malheureusement)

10. Des tut-tut Animaux et Tut-tut Bolides

11. Des crayons pour bébé

12. Un tricycle 

Publié dans Papa Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la table cotoon's quelle belle idée!
Répondre
C
De belles idées avec des valeurs sûres : le tapis à eau, les tut tut, les duplos !!
Répondre
M
Ah si ce sont des valeurs sûres, c'est une bonne chose!! Pas envie que ce soit des trucs qui ne l'intéressent pas après 3 minutes (même si c'est souvent le cas!!). Mais je suis allée piquer des idées à droite et à gauche (ouuuuups) et ça rallonge la liste!